Amazon à Lauwin-Planque : c'est parti !

Les premiers salariés sont arrivés sur le site. Amazon Lauwin-Planque, gigantesque entrepôt logistique, a ouvert officiellement ses portes ce lundi matin. Le géant du commerce en ligne prévoit d'employer sur ce site 2500 salariés d'ici 2015. 

90 000 mètres carré sortis de terre en moins d'un an. Un énorme entrepôt d'où partiront des milliers de commandes du géant d'internet Amazon. Lauwin-Planque est le 4ème entrepôt de la marque en France. Le directeur d'Amazon France a officiellement ouvert le site ce lundi matin avec près de 120 salariés.

Pour l'instant, le site est encore en travaux et en phase de démarrage. A terme, Amazon prévoit d'y employer jusqu'à 2500 personnes. 



Les salariés se sont formés cet été dans l'entrepôt de Montélimar. Le recrutement des managers et employés se poursuit actuellement. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité