Accident mortel à Bavincourt (62) : la N25 entre Doullens (80) et Arras (62) coupée à la circulation

La Nationale 25 reliant Doullens dans la Somme à Arras dans le Pas-de-Calais est coupée à la circulation dans les 2 sens ce matin à cause d'un accident mortel survenu à Bavincourt (62) : un camion et un car scolaire sont entrés en collision frontale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu ce lundi matin peu avant 8h à Bavincourt dans le Pas-de-Calais sur la Nationale 25 qui relie Doullens (80) à Arras (62).


La circulation est encore interrompue sur cet axe dans les 2 sens. Une déviation a été mise en place.

Un car scolaire et un camion transportant des betteraves sont entrés en collision frontale ce lundi matin. Le bus scolaire devait transporter les élèves au collège du Val du Gy, à Avesnes-le-Comte (62). Ils étaient 12 dans le véhicule. La conductruce du car est décédée tandis qu'un mineur et le chauffeur du camion personnes en "urgence absolue" (en danger de mort). Le mineur a été désincarcéré et transporté inconscient au CHU d'Amiens tandis que le conducteur du poids lourd a lui été pris en charge au CH
d'Arras.

Un autre mineur a été blessé gravement "sans que son pronostic vital ne soit engagé". Il a été lui transporté à un hôpital d'Arras.

D'importants moyens de secours ont été déployés sur place. Le poids lourd était en feu à l'arrivée des sapeurs-pompiers.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information