Cet article date de plus de 4 ans

Accident mortel à Bavincourt (62) : la N25 entre Doullens (80) et Arras (62) coupée à la circulation

La Nationale 25 reliant Doullens dans la Somme à Arras dans le Pas-de-Calais est coupée à la circulation dans les 2 sens ce matin à cause d'un accident mortel survenu à Bavincourt (62) : un camion et un car scolaire sont entrés en collision frontale.
© France 3 NPDC

L'accident a eu lieu ce lundi matin peu avant 8h à Bavincourt dans le Pas-de-Calais sur la Nationale 25 qui relie Doullens (80) à Arras (62).

© Yves Arsenal

La circulation est encore interrompue sur cet axe dans les 2 sens. Une déviation a été mise en place.

Un car scolaire et un camion transportant des betteraves sont entrés en collision frontale ce lundi matin. Le bus scolaire devait transporter les élèves au collège du Val du Gy, à Avesnes-le-Comte (62). Ils étaient 12 dans le véhicule. La conductruce du car est décédée tandis qu'un mineur et le chauffeur du camion personnes en "urgence absolue" (en danger de mort). Le mineur a été désincarcéré et transporté inconscient au CHU d'Amiens tandis que le conducteur du poids lourd a lui été pris en charge au CH
d'Arras.

Un autre mineur a été blessé gravement "sans que son pronostic vital ne soit engagé". Il a été lui transporté à un hôpital d'Arras.

D'importants moyens de secours ont été déployés sur place. Le poids lourd était en feu à l'arrivée des sapeurs-pompiers.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes transports