Arras : le Main Square Festival affiche presque complet

Le Main Square Festival a annoncé ce mercredi qu'il n'y avait plus de pass 3 jours, ni de billets journées pour les samedi 1er juillet (Major Lazer, Jain) et dimanche 2 juillet (Radiohead). Mais il reste encore des places pour le vendredi 30 juin et la venue de System of A Down.

Le Main Square Festival, c'est dans un mois, mais il n'y a déjà quasiment plus de places. Les tickets "journées" pour le dimanche 2 juillet et la venue du groupe britannique Radiohead s'étaient déjà vendus très rapidement l'hiver dernier. L'organisation en avait remis quelques unes en circulation, mais pour voir Thom Yorke et ses acolytes sur scène, c'est désormais trop tard : tout a été écoulé, annonce le festival arrageois ce mercredi.

Même chose pour la journée - elle aussi très attendue - du samedi 1er juillet qui regroupera à la Citadelle d'Arras plusieurs machines à tubes du moment comme Major Lazer, Jain, Kungs, Rag'n'Bone Man ou Kaleo, mais aussi le groupe de rap-rave sudafricain Die Antwoord et le rappeur français Vald. Impossible de se rabattre sur les pass 3 jours, il n'y en a plus non plus. Seule solution : casser sa tire-lire pour s'offrir un billet VIP à 100 euros le samedi, 115 euros le dimanche.

En revanche, il reste encore des billets pour la journée très rock du vendredi 30 juin avec les métalleux américano-arméniens de System of A Down et les Ecossais de Biffy Clyro.

Main Square 2017 : la programmation complète
Vendredi 30 juin :
System of a Down
Vitalic
Biffy Clyro
Soulwax
Machine Gun Kelly
Above & Beyond
Frank Carter & The Rattlesnakes
Don Broco
The Inspector Cluzo
The No Face
North Rain

Samedi 1er juillet :
Major Lazer
Jain
Die Antwoord
Talisco
Kungs
Rag'n'Bone Man
Kaleo
Vald
Cage The Elephant
Xavier Rudd
Dirtyphonics
Walking on Cars
June Bug

Dimanche 2 juillet :
Radiohead
La Femme
Savages
Thylacine
The Lemon Twigs
Highly Suspect
Naive Newbeaters
Seasick Steve
Mark Lanegan Band
Spoon
Kensington
Vertigo

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité