L'émission "Quotidien" de Yann Barthès a décerné à un salon de coiffure du Pas-de-Calais "le prix du salon le plus imaginatif de France". Pour récompenser un nom à double à jeu de mots : "Faudra Tif'Hair" !
"Le prix du salon de coiffure le plus imaginatif de France est décerné à"... "Faudra Tif'hair" à Saint-Laurent-Blangy. C'est ce qu'a annoncé Yann Barthès dans l'émission de TF1 "Tif show", un hors-série de "Quotidien". Un prix humoristique et gentiment moqueur pour récompenser un de ces nombreux salons en France qui ont choisi une enseigne comportant un ou deux jeux de mots avec "Tif" ou "Hair". Il y en a des centaines, dont d enombreux dans notre région.
Ce prix arrive pour la jeune femme au moment où elle a justement décidé de mettre fin à son bail commercial. Elle va se lancer dans la coiffure à domicile en gardant le nom "Faudra’tif Hair".
A noter qu'un autre salon de coiffure nordiste était dans le Top : 10. Coupe d'enf'HAIR à Lambersart.
On se devait de remettre un prix au salon de coiffure au nom le plus imaginatif. Le choix n'a pas été facile. #TifShow pic.twitter.com/jESwkpeW2l
— Quotidien (@Qofficiel) 2 juin 2017