RC Lens : vers un départ de John Bostock à Saint-Etienne ?

Selon La Voix des Sports, l'AS Saint-Etienne souhaite recruter John Bostock pour la prochaine saison. Le milieu de terrain anglo-trinidadien du RC Lens a été élu meilleur joueur de Ligue 2 cette année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un an à peine après son arrivée dans l'Artois, l'heure semble déjà au départ pour John Bostock. Selon La Voix des Sports, le milieu de terrain anglo-trinidadien est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'AS Saint-Etienne qui serait en pole-position sur le dossier. Le SCO Angers serait également sur les rangs. 

Âgé de 25 ans, Bostock a été désigné cette année meilleur joueur de Ligue 2 lors des trophées UNFP, avec 5 buts et 4 passes décisives au compteur et malgré une deuxième moitié de saison plus discrète. Le joueur était venu à Lens relancer une carrière pour le moins chaotique.

Formé à Crystal Palace, Bostock avait été acheté 2 millions d'euros en 2008 par le club londonien voisin de Tottenham, alors qu'il n'avait que 16 ans. Mais il ne disputa que trois rencontres avec les Spurs avant d'être prêté dans des clubs de divisions inférieures (Brentford, Hull, Sheffield Wednesday, Swindon) puis à Toronto en championnat nord-américain. En 2013, il trouve refuge en Belgique, au Royal Antwerp puis à l'OH Louvain. Arrivé l'été dernier à Lens, John Bostock a encore une année de contrat avec les Sang et Or.
  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité