Quand il fait moche, les parcs d'attraction cherchent des idées, pour attirer quand même les clients...
Le temps mi-figue mi-raisin depuis le début du mois d'août ne favorise pas les sorties ou le tourisme de plein air. Les parcs d'attraction sont en première ligne. le parc d'attraction Walibi (à Wavre près de Bruxelles en Belgique), bien connu des Nordistes a décidé de lancer une campagne de communication et de marketing pour réagir. "Ras-le-bol du mauvais temps en Belgique en cette période de vacances ? La chaleur vous manque ? Walibi a la solution, et elle est bien moins coûteuse que l’achat d’un vol vers une destination ensoleillée", écrit le parc dans un communqiué de presse.
NON! au mauvais temps
La température définit votre prix d'entrée ! Force est de constater que les prévisions météo sont à nouveau peu motivantes, le parc met la météo et les visiteurs au défi. Walibi lance un ticket en ligne qui changera certainement la vision sur le temps.
A partir de ce lundi 14 août, le parc d'attractions a décidé de définir son prix d'entrée en fonction de la météo. Commment ça marche ?
- Vous réservez un ticket à 5 euros
- Le jour de votre visite au parc, vous payez en plus le nombre de degrés affichés à l'entrée.