Dès ce mardi, une nouvelle carte régionale gratuite sera proposée aux personnes qui étaient privées depuis le 1er avril d'une réduction de 50% pour leurs trajets en TER dans les Hauts-de-France.
Le 1er avril, la SNCF avait annoncé une nouvelle grille tarifaire. les détenteurs de la carte TER Hauts-de-France ont constaté qu'elle devenait moins avantageuse. Mais à partir de ce mardi, une nouvelle carte leur est proposée et ils vont à nouveau bénéficier de billets à moins 50% sur le réseau TER Hauts-de-France, mais aussi vers Paris, les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime.
Il suffit de présenter une carte nationale d'identité pour en bénécifier. Les réductions sont aussi valables le week-end.