30 personnes mortes sur les routes de l'Oise depuis le début de l'année

Pour le mois d'octobre le département de l'Oise un accident mortel est à déplorer, la victime était âgée de 29 ans. Un accident lié à une vitesse excessive. Depuis le début de l'année, 30 personnes sont décédées sur les routes de l'Oise. 

Le bilan de l'accidentologie du mois d'octobre dans l'Oise fait état de 48 accidents, un chiffre en augmentation par rapport au mois de septembre 43 accidents. Une personne âgée de 29 ans est morte. 

Depuis le début de l'année, 30 personnes ont été tuées sur les routes du département. Les accidents sont majoritairement dus à des comportements inadaptés, comme la vitesse excessive, le défaut d'attention ou la consommation d'alcool ou de stupéfiants. La préfecture appelle les automobilistes à la plus grande prudence.
 

Au vue des chiffres de l'accidentologie dans le département le préfet a demandé aux forces de l'ordre de renforcer les opérations de contrôle routiers, pour prévenir et sanctionner toute infraction au code de la route. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité