7 personnes interpellées pour un trafic de voitures dans l'Oise

Les gendarmes de la brigade de recherches de Beauvais ont procédé mardi 12 juin à 7 interpellations pour un trafic de voitures volées dans le département de l'Oise.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mardi 12 juin, une opération judiciaire a été menée dans les secteurs de Creil et de Breteuil par les gendarmes de la brigade de recherche de Beauvais. Six personnes ont été interpellées, et une personne s'est présentée spontanément à la brigade de gendarmerie. Elles sont soupçonnées d’avoir participé à un trafic et recel de véhicules volés. Six sont actuellement en garde à vue.

Les voitures n'étaient pas forcément des voitures de luxe, elles étaient désossées, les carcasses ont été retrouvées dans le secteur de Breteuil, les pièces revendus dans l'Oise ou dans d'autres départements adjacents.



11 véhicules volés ont été retrouvés lors de ces différentes perquisitions. Toutefois, les gendarmes indiquent que le nombre de véhicules volés dans l’Oise est en forte diminution. Néanmoins, ils précisent que selon leurs statistiques et les informations dont ils disposent, les vols de véhicules de marque Renault Scénic ou Espace sont en hausse. Et ils demandent aux propriétaires de ces voitures d'être plus vigilant.

Cette opération doit son succès au travail mené par les gendarmes depuis quelques mois pour éradiquer les trafics de voitures dans le département de l'Oise.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information