Depuis le 5 février 2019, une plateforme téléphonique se fait passer pour le Centre social du CH de Beauvais. Son objectif est de faire souscrire les Beauvaisiens à une nouvelle mutuelle à des conditions frauduleuses. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Centre social du CH de Beauvais, alerte sur une arnaque à la mutuelle, il demande aux Isariens d'être vigilants et de ne pas souscrire de contrat. En effet depuis le 5 février 2019, une plateforme téléphonique installée à l'étranger hors pays européens, se fait passer pour le Centre social du CH de Beauvais. L'établissement recommande aux Isariens de ne pas répondre aux numéros commençants par 07 54 71. 

Le CH de Beauvais ainsi que des patients importunés ont porté plainte.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : Gad Elmaleh fait une apparition surprise, les chars s'élancent

regarder