L'ASBO, un club en pleine tourmente

L'ASBO (AS Beauvais Oise) est aujourd'hui un bateau sans capitaine et les subventions de la ville sont gelées. L'avenir du club de foot asera décidé lors d'une assemblée générale extraordinaire le 25 juin prochain, avec l’élection des membres du nouveau comité directeur et du président.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ASBO connait la plus grande crise de son histoire. Après la relégation de l'équipe phare en Nationale 3, le club de foot de la capitale de l'Oise n'a même plus de président.

Après lé départ d'Haron Tanzit, les historiques du club comme Alphonse Beuve velent reprendre les rênes. Entre querelles personnelles, conflit de générations, et accusations de fraude.

C'est un peu "Dallas" à Beauvais. La mairie a menacé le 31 mai dernier de geler ses 280 000 euros de subvention. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information