François Hollande attire les foules à Beauvais

Publié le Mis à jour le
Écrit par E.E
François Hollande en séance de dédicace à Beauvais le lundi 18 juin 2018
François Hollande en séance de dédicace à Beauvais le lundi 18 juin 2018 © Julien Guéry / France 3 Picardie

L'ancien président de la République était à la Fnac de Beauvais pour présenter son livre "Les leçons du pouvoir". Environ 300 personnes se sont rendues dans le magasin ce lundi afin de faire dédicacer leur ouvrage.

Il y avait foule ce lundi matin devant la Fnac de Beauvais.

L'ancien président François Hollande donnait une séance de dédicace pour son livre "Les leçons du pouvoir", ouvrage dans lequel il raconte son expérience aux plus hautes fonctions de l'Etat.

300 personnes ont fait le déplacement, ce qui confirme les bonnes ventes du livre, dont l'éditeur a procédé à plusieurs réimpressions. À ce jour, 80 000 exemplaires ont été vendus sur les 130 000 tirés. 



"Je viens pour susciter un échange. Échange qui n'avait pas pu avoir lieu lorsque j'étais président de la République", a confié François Hollande. "J'ai eu de la reconnaissance par rapport à certaines actions, mais aussi des remarques très pertinentes et c'est très enrichissant", a-t-il ajouté

Beauvais est la 40e ville dans laquelle l'ancien président présente son livre. Il ira bientôt à Lille, Auriac et Clermont-Ferrand. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.