Les policiers de Beauvais ont découvert qu'un appartement situé rue Villers-de-l'Isle-Adam à Beauvais servait de lieu de conditionnement de cocaïne et d'héroïne. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Creil selon une info du Parisien.
C'est un banal dégât des eaux qui a permis cette découverte selon Le Parisien. Lundi, les pompiers de Beauvais sont appelés par un habitant d'un immeuble privé de la rue Villers-de-l'Isle-Adam à Beauvais : de son plafond, s'écoule une quantité non négligeable d'eau. Les militaires sonnent chez le voisin du dessus mais personne ne répondant, ils décident d'entrer dans l'appartement.
C'est alors qu'ils découvrent tout le matériel du parfait petit trafic de drogue : sachets de conditionnement, produits de coupe, presse hydraulique selon Le Parisien ainsi qu'une certaine quantité de cocaïne et d'héroïne. Le tout recensé par la police dépêchée sur place
Aucune interpellation pour l'heure : l'appartement ne semblait pas habité à temps complet selon un locataire interrogé par Le Parisien.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Creil.
Les policiers de Beauvais ont découvert qu'un appartement situé rue Villers-de-l'Isle-Adam à Beauvais servait de lieu de conditionnement de cocaïne et d'héroïne.
•
©France 3 Picardie