La semaine dernière, au Salon de l'immobilier d'entreprise au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris, Caroline Cayeux a dévoilé le nouveau nom de la zone d’activité Beauvais-Tillé : Novaparc où pousseront 4000 emplois sur 125 hectares. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Conçu pour accueillir 50% d'entreprises locales en développement et 50% d'entreprises nouvelles, Novaparc est dédié pour une part aux activités industrielles et logistiques et, pour une autre part, aux activités tertiaires.

Sur les 125 hectares aménagés de la zone d'activité Beauvais-Tillé, ce sont à terme 4 000 emplois qui pourront être déployés sur une vingtaine d'années et répartis sur 600 entreprises.

Novaparc sera adossée à des ZAC qui font vivre un bassin économique de quelque 5 000 emplois, elle est desservie par l’A16 et la RN 31. La commercialisation des espaces débutera en avril 2018 et des premiers chantiers sont attendus avant la fin 2019.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder