Ryanair : les vols annulés à Beauvais

Vendredi 15 septembre, Ryanair annonçait la suppression de 2.000 liaisons. A l'aéroport de Beauvais, une cinquantaine de vols sont concernés. En voici la liste pour les prochains jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ryanair voulait minimiser son annonce de suppression de 2.000 liaisons au total affirmant que cela ne concernait que 2% des vols.

Mais cela représente 40 à 50 vols par jour, et affectent des milliers de passagers dont certains se sont retrouvés dans des situations ubuesques.

A Beauvais, plusieurs vols ont été annulés. Pour la période du jeudi 21 septembre au dimanche 24 septembre, sont concernés :

Jeudi 21 septembre :


Paris Beauvais – Porto
Paris Beauvais – Figari
Paris Beauvais – Rome

Vendredi 22 septembre :


Aucun

Samedi 23 septembre :


Paris Beauvais – Milan Bergamo
Paris Beauvais – Barcelone

Dimanche 24 septembre :


Paris Bauvais – Porto

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information