Vainqueur de la 18e étape du Tour de France 2018, le Beauvaisien Arnaud Démare est toujours en selle. Le sprinter a dévoilé son programme de fin de saison sur son compte Facebook. Il sera sur la ligne de départ du Prix Cycliste Jean Renaux Amiens le 28 août prochain.
Vainqueur de la 18e étape du Tour de France 2018 entre Trise-sur-Baïse et Pau le 26 juillet dernier, le Beauvaisien Arnaud Démare, 26 ans, a le sentiment du devoir accompli.
Toujours prêt à remettre un dossard, le champion de France sur route en 2017 vient de dévoiler son programme de fin de saison sur son compte Facebook.
Ce dimanche, le sprinter du Groupama-FDJ a repris la compétition en se rendant à Hambourg pour la Cyclassics.
Départ imminent du côté de Hambourg, où les sourires sont au rendez-vous. Arrivée prevue aux alentours de 16h30 ! #Cyclassics pic.twitter.com/Rbk4gRyxAM
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) 19 août 2018
A l'aise sur les classiques et deuxième l'an dernier derrière Elia Viviani, il représente les espoirs de succès français.
Arnaud Démare enchaînera la semaine prochaine sur le Tour du Poitou-Charentes entre le 21 et le 24 août avant de revenir sur sa terre d'origine pour disputer le Prix Cycliste Jean Renaux Amiens le 28 août.