Le Parc Astérix à Plailly recrute 1.000 personnes

Depuis le 7 janvier, la campagne de recrutement pour la saison 2019 a commencé dans le fameux village gaulois qui fête cette année son 30e anniversaire.  
Le célèbre parc installé à Plailly dans l'Oise ouvre sa campagne de recrutement.
Le célèbre parc installé à Plailly dans l'Oise ouvre sa campagne de recrutement. © France 3 Picardie
Depuis lundi 7 janvier, le recrutement a commencé au Parc Astérix situé à Plailly dans l'Oise. Le millier de postes est à pourvoir à partir de mars 2019. Une période de formation est prévue pour les nouveaux salariés. Le parc ne débutera sa nouvelle saison que le 6 avril prochain.

Des temps plein comme des temps partiels, des débutants, de jeunes diplômés ou des actifs déjà confirmés sont mis en consultation. Les domaines qui recrutent sont également très variés allant de la vente à la technique en passant par les métiers plus artistiques : agent de propreté, de maintenace mais aussi comédien, régisseur, vendeur ou conseiller commercial. 

Vous pouvez déposer votre candidature dans un espace candidat dédié aux offres en ligne  ou l'envoyer par courrier à Parc Astérix, Service Recrutement, BP8 60 128 Plailly.
Des forums pour l'emplois eront également organisés. Les dates seront précisées à l'adresse http://recrutement.parcasterix.fr/ .

La grande nouveauté de cette saison 2019, c'est l'ouverture d'un second hôtel de 150 chambres, La cité suspendue. Le parc fête par ailleurs ses 30 ans d'existence. De nombreux événements et animations seront organisés pour célébrer dignement ces trois décennies.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie