Le Parc Astérix à Plailly recrute 1.000 personnes

Depuis le 7 janvier, la campagne de recrutement pour la saison 2019 a commencé dans le fameux village gaulois qui fête cette année son 30e anniversaire.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis lundi 7 janvier, le recrutement a commencé au Parc Astérix situé à Plailly dans l'Oise. Le millier de postes est à pourvoir à partir de mars 2019. Une période de formation est prévue pour les nouveaux salariés. Le parc ne débutera sa nouvelle saison que le 6 avril prochain.

Des temps plein comme des temps partiels, des débutants, de jeunes diplômés ou des actifs déjà confirmés sont mis en consultation. Les domaines qui recrutent sont également très variés allant de la vente à la technique en passant par les métiers plus artistiques : agent de propreté, de maintenace mais aussi comédien, régisseur, vendeur ou conseiller commercial. 

Vous pouvez déposer votre candidature dans un espace candidat dédié aux offres en ligne  ou l'envoyer par courrier à Parc Astérix, Service Recrutement, BP8 60 128 Plailly.
Des forums pour l'emplois eront également organisés. Les dates seront précisées à l'adresse http://recrutement.parcasterix.fr/ .

La grande nouveauté de cette saison 2019, c'est l'ouverture d'un second hôtel de 150 chambres, La cité suspendue. Le parc fête par ailleurs ses 30 ans d'existence. De nombreux événements et animations seront organisés pour célébrer dignement ces trois décennies.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information