Cédric Vitu, prêt pour disputer son 1er championnat du monde de boxe

Jour J pour Cédric Vitu. Le boxeur creillois combat pour une ceinture de champion du monde WBA. Il défie le tenant du titre, l'Argentin Brian Castano, à Paris, ce samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bien décidé à remporter son premier championnat du monde, Cédric Vitu s'est entraîné dur. Il a même pris plaisir à souffrir à l'entraînement, car depuis douze ans, il n'a qu'une idée en tête : décrocher la ceinture de champion du monde WBA. 

Quatre fois champion d'Europe depuis 2015, il n'a cessé d'enchaîner les combats. Il n'était pas remonté sur un ring depuis plus de 8 mois. Une coupure qui lui a permis de recharger les batteries. 

C'est dans l'anonymat de la salle de boxe de Montataire, qu'il a repris l'entraînement, plus déterminé que jamais. Son père, lui-même boxeur, le coache sans lui faire de cadeaux. Tous deux partagent carrière et passion. A deux, ils continuent d'avancer ensemble vers le même objectif : ce titre de champion du monde dont ils rêvent tant.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information