Les meilleurs pur-sang attendus pour le Prix Quatar Arc de Triomphe à Chantilly

Le grand Prix Quatar Arc de Triomphe retrouve l'hippodrome de Chantilly dimanche. 40 000 spectateurs sont attendus pour cet évènement planétaire.  

Le week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe concentre sur deux journées un programme prestigieux avec 15 courses de Galop, dont 9 labellisées Groupe 1, le niveau d’excellence des courses de chevaux.

Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, est considérée comme la meilleure course du monde de galop. Parmi les meilleurs pur-sang, il y aura Zarak, cheval de 4 ans et propriété du prince Aga Kahn. Il a remporté le grand prix de Saint Cloud le 2 juillet dernier.


Avec : Matthieu Vincent Directeur de l'hippodrome de Chantilly; Images Equidia; Alain de Royer Dupré Entraîneur de Zarak; Satoshi Hiramatsu Journaliste japonais; un reportage de Tristan Baudenaille Pessotto, Nagib Benghezala et Pierre-Olivier Pappini


Dotée d’1 million d’euros, la plus prestigieuse course réservée aux Pur-Sang Arabes de 4 ans et plus sur la distance de 2 000 mètres représente l’un des temps forts de ce week-end sportif !

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité