SNCF : une voiture menace de tomber sur les voies et interrompt la circulation entre Paris et Amiens

Ce 27 mars, une voiture menace de tomber sur les voies selon la SNCF. Le trafic ferroviaire est totalement interrompu dans les deux sens entre Amiens et Paris à hauteur de Breuil-le-Vert dans l'Oise.

Sur les coups de 18 heures, une voiture a dévié de sa trajectoire pour finir sa course de l'autre côté d'une grille de sécurité d'un pont à Breuil-le-Vert. Le véhicule, en équilibre, menace de tomber sur les voies. Pour la sécurité de tous, la SNCF a interrompu la circulation entre Amiens et Paris. 

Un trafic à la normale à partir de 20 heures 

Aucun blessé pour cet accident peu banal. L'entreprise ferroviaire annonce que le trafic est arrêté jusqu'à 20 heures minimum. Pour cause, la voiture a été enlevée par une grue à 19 h 45.

Des bus de substitution sont mis en place pour amener des voyageurs, coincés dans le train, à une autre gare afin de prendre un autre train afin qu'ils puissent rejoindre Calais. Pour ceux restés en gare, une dizaine de trains est à l'arrêt. "On essaye d'aller au plus vite", assure la SNCF.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité