Accident sur l'A1 dans l'Oise : le conducteur mis en cause a tenté de prendre la fuite

Un accident s'est produit ce dimanche matin sur l'autoroute A1 à hauteur de Roye-sur-Matz dans l'Oise, faisant neuf blessés dont un grave. Le conducteur mis en cause, était alcoolisé et a tenté de prendre la fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche matin, aux alentours de 9h, un utilitaire de type frigorifique et un minibus (type neuf places) sont entrés en collision, sur l'autoroute A1 après la sortie 11 Ressons-sur-Matz, près de Compiègne dans l'Oise.

Le conducteur de l'utilitaire s'est déporté sur la voie où se trouvait un minibus avec neuf personnes à l'intérieur. 

Ces neuf personnes ont été blessées, dont une gravement et transportée d'urgence au CHU d'Amiens. Son pronostic vital n'est pour autant pas engagé. 

Le conducteur mis en cause était alcoolisé et a tenté de prendre la fuite en abandonnant son véhicule sur la chaussée. Il a été interpellé par les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information