La gendarmerie de l'Oise signale la disparition d'un homme de 59 ans à La Croix-Saint-Ouen

Un homme de 59 ans a disparu à La Croix-Saint-Ouen près de Compiègne dans l'Oise samedi 20 février alors qu'il était parti se promener à pied. Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place pour le retrouver.

Christian Blanchard est parti se promener à pied samedi 20 février à 15h30 dans le secteur de la commune de La Croix-Saint-Ouen près de Compiègne dans l'Oise. Depuis, l'homme de 59 ans n'a plus donné de nouvelles. Selon son épouse, ce n'est pas dans ses habitudes de partir se promener sans rentrer ensuite chez lui.

"Un important dispositif de recherches a été employé durant le week-end en limite de la forêt de Compiègne avec la commune", indique la gendarmerie. Ce lundi une patrouille à cheval a été envoyée pour poursuivre les recherches.

Les recherches se poursuivent dans les bois du secteur

Une brigade fluviale va être aussi déployée pour inspecter les cours d’eau, ainsi que des motards en motocross pour inspecter les bois dans le secteur de la commune.

L'homme mesure 1m65, de corpulence mince, porteur de lunettes, d'un manteau bleu foncé à capuche, des chaussures de randonnées couleur beige.

En cas de découverte, n'hésitez pas à contacter la brigade de gendarmerie de La Croix-Saint-Ouen. Tél: 03 44 91 61 17

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité