Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit du 1er au 2 septembre dans une entreprise de recyclage et de destruction de métaux de Clairoix (Oise). En raison des dégagements de fumée, la circulation sur la rue de la République a été momentanément coupée dans le sens Clairoix-Margny-lès-Compiègne.
Un important dégagement de fumée s'est formé au dessus de Compiègne suite à un incendie impressionnant, dans la nuit du 1er au 2 septembre. Le feu, très violent, s'est déclaré au début de la nuit dans une entreprise de recyclage et de destruction de métaux, situé rue de la République à Clairoix.
Les flammes ont ravagé des quantités considérables de plastique et de carcasses de voiture. Aucun blessé n'est heureusement à déplorer.
Un "gros dispositif" de pompiers de l'Oise - à savoir une cinquantaine de soldats du feu appuyés par des fourgons pompe-tonnes - s'est mobilisé pour limiter la propagation de l'incendie vers d'autres machines de l'entreprise. Au petit matin ce 2 septembre, les moyens sont toujours déployés sur le site pour lutter contre les flammes.
En raison des importants dégagements de fumée, la circulation sur la rue de la République est momentanément coupée de Clairoix vers Margny-lès-Compiègne.