Oise : un important incendie ravage une entreprise de recyclage près de Compiègne

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit du 1er au 2 septembre dans une entreprise de recyclage et de destruction de métaux de Clairoix (Oise). En raison des dégagements de fumée, la circulation sur la rue de la République a été momentanément coupée dans le sens Clairoix-Margny-lès-Compiègne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important dégagement de fumée s'est formé au dessus de Compiègne suite à un incendie impressionnant, dans la nuit du 1er au 2 septembre. Le feu, très violent, s'est déclaré au début de la nuit dans une entreprise de recyclage et de destruction de métaux, situé rue de la République à Clairoix.

Les flammes ont ravagé des quantités considérables de plastique et de carcasses de voiture. Aucun blessé n'est heureusement à déplorer.

Un "gros dispositif" de pompiers de l'Oise - à savoir une cinquantaine de soldats du feu appuyés par des fourgons pompe-tonnes - s'est mobilisé pour limiter la propagation de l'incendie vers d'autres machines de l'entreprise. Au petit matin ce 2 septembre, les moyens sont toujours déployés sur le site pour lutter contre les flammes.

En raison des importants dégagements de fumée, la circulation sur la rue de la République est momentanément coupée de Clairoix vers Margny-lès-Compiègne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information