• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Homme abattu d'une balle dans la tête à Creil : le principal suspect mis en examen

(Illustration) / © MAXPPP
(Illustration) / © MAXPPP

Jeudi dernier, un homme est décédé d'une balle en pleine tête dans le centre de Creil. Un suspect, qui s'est volontairement présenté aux services de police mercredi matin, a été mis en examen ce jeudi, du chef d'homicide volontaire en bande organisée.

Par E.E


Six jour après la mort de Karim El Bouayadi abattu, dans le centre de Creil rue Henri Dunant, d'une balle dans la tête, un suspect s'est présenté aux services de police ce mercredi matin.
 

"L'intéressé a été placé en garde à vue. Jusqu'à présent, il a souhaité faire usage de son droit de conserver le silence tout en exprimant des regrets pour la victime et sa famille", précise le parquet de Senlis dans un communiqué.  

Cet homme, né en 1992 et déclarant être domicilié dans le département de la Seine et Marne (77) a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des faits de violence, de vol et de détention de stupéfiants.

La personne a été présentée ce jeudi à un juge d'instruction du tribunal de grande instance de Senlis et mis en examen du chef d'homicide volontaire en bande organisée. Sur réquisition du procureur de la République, il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention et incarcéré à la maison d'arrêt de Laon (02). 

Les investigations se poursuivent pour rechercher d'éventuels complices et faire toute la lumière sur ce drame.

Sur le même sujet

La recette de l'apéritif dînatoire

Les + Lus