Oise : des incendies à Saint-Just-en-Chaussée et à Creil

Deux feux se sont déclarés dans la matinée du 30 juillet à Saint-Just-en-Chaussée et à Creil. Les pompiers se sont rendus sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 30 juillet en milieu de matinée, les sapeurs pompiers de l'Oise ont été alertés du départ de deux incendies. Selon nos informations, l'un d'eux, a touché une ancienne charcuterie de la commune de Saint-Just-en-Chaussée. L'établissement, situé rue Carnot, était déjà embrasé à l'arrivée des pompiers. Les soldats du feu sont néanmoins parvenus à sauver des flammes les deux maisons contiguës au commerce. Trois lances ont été déployées pour contenir l'incendie. Aucune victime n'est à déplorer.
 
L'autre incendie, s'est déclaré dans un appartement de la ville de Creil sur le Boulevard Jean Biondi. Les pompiers sont intervenus sur les coups de 9h45. Deux appartements et les combles de l'immeuble ont été impactés. Six victimes ont été légèrement blessées. Trois fourgons et deux bras élévateurs ont été nécessaires pour dompter les flammes.
 


Deux enfants coincés au deuxième étage se sont échappés de l'immeuble en sautant par la fenêtre, tandis qu'un groupe de jeunes les réceptionnaient avec des linges tendus.
 

Les causes des incendies demeurent pour l'heure inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information