• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

La ville de Creil demande à ses habitants d'exprimer leur avis sur la piscine municipale

© Piscine de Creil
© Piscine de Creil

La Ville de Creil lance une démarche de consultation sur la piscine municipale. Horaires, activités, équipements. Les Creillois pourront donner leur avis et leurs idées pour permettre à celle-ci de répondre au mieux à leurs attentes et leurs envies.

Par Halima Najibi

Depuis sa création dans les années 1920, la piscine de Creil qui était alors la première piscine municipale de l'Oise, a connu de nombreuses évolutions avec notamment sa rénovation totale et sa réouverture en 2013.

Déjà équipée d’un hammam/sauna et deux bassins proposant des activités diversifiées telles que des séances d’aquabiking, d’aquagym, de bikado, d’aquaphobie et bien sûr de cours de natation, la piscine a innové cette année avec une ouverture tout l’été, la gratuité pour les moins de 12 ans et l’installation d’une structure gonflable géante.

Pour contribuer à l’évolution de l’équipement et son adaptation constante aux attentes des Creillois, l’enquête de satisfaction sera disponible à partir de la mi-octobre 2017 sur le site internet de la Ville (www.creil.fr) et dans les structures municipales (Maison de la Ville, mairies de quartier du Moulin et Rouher, Hôtel de Ville, Espace Buhl, Piscine, Conservatoire municipal de Musique et de Danse, Centre Communal d’Action Sociale,Espace culturel La Faïencerie). Déposez vos réponses dans les urnes prévus à cet effet.

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus