La ville de Creil demande à ses habitants d'exprimer leur avis sur la piscine municipale

La Ville de Creil lance une démarche de consultation sur la piscine municipale. Horaires, activités, équipements. Les Creillois pourront donner leur avis et leurs idées pour permettre à celle-ci de répondre au mieux à leurs attentes et leurs envies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis sa création dans les années 1920, la piscine de Creil qui était alors la première piscine municipale de l'Oise, a connu de nombreuses évolutions avec notamment sa rénovation totale et sa réouverture en 2013.

Déjà équipée d’un hammam/sauna et deux bassins proposant des activités diversifiées telles que des séances d’aquabiking, d’aquagym, de bikado, d’aquaphobie et bien sûr de cours de natation, la piscine a innové cette année avec une ouverture tout l’été, la gratuité pour les moins de 12 ans et l’installation d’une structure gonflable géante.

Pour contribuer à l’évolution de l’équipement et son adaptation constante aux attentes des Creillois, l’enquête de satisfaction sera disponible à partir de la mi-octobre 2017 sur le site internet de la Ville (www.creil.fr) et dans les structures municipales (Maison de la Ville, mairies de quartier du Moulin et Rouher, Hôtel de Ville, Espace Buhl, Piscine, Conservatoire municipal de Musique et de Danse, Centre Communal d’Action Sociale,Espace culturel La Faïencerie). Déposez vos réponses dans les urnes prévus à cet effet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information