Deux sapeurs-pompiers agressés à Crépy-en-Valois

Jeudi après-midi, 2 pompiers de l'Oise ont été agressés à la gare de Crépy-en-Valois. L'agresseur, un jeune homme de 20 ans, a été interpellé par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi après-midi, les sapeurs-pompiers de Crépy-en-Valois sont appelés pour une intervention à la gare. Ils doivent porter assistance à un jeune homme de 20 ans, visiblement sous l’emprise de stupéfiants.

Une fois pris en charge dans le véhicule de secours, la vicitme se met à gesticuler. Il mord un pompier au poignet et frappe de 2 coups de pong au visage une jeune apprenante.

L'agresseur est rapidement menottée par les gendarmes puis emmenée vers le centre hospitalier sous escorte. Les 2 agents ont également été conduits vers le centre hospitalier pour examen.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information