Des concerts, spectacles, ateliers, expos et bien d'autres choses encore... C'est que vous propose pendant 13 jours "L'impossible festival" dans les villages d'Ansauvillers et Catheux dans l'Oise. C'est sa toute première édition. Objectif : promouvoir la culture en milieu rural.
Du 22 août au 2 septembre 2018, 13 jours de fête au milieu de la Picardie rurale où toutes les formes d'expressions artistiques ont leur place. Le stade municipal d'Ansauvillers est le point névralgique de l'Impossible Festival. Pour cette première édition, la Remise a choisi de la placer sous le signe de l'intimité.
Au programme, sculptures, photographies, peintures, théâtre, vidéos, installations, Land art, concerts ou encore des ateliers animés par des artistes en résidence à La Remise avec toujours une même idée : créer du lien avec les habitants.
Installé à Ansauvillers et Catheux, le festival est ouvert sur un bassin de population de plus de 25.000 habitants, pensé et réalisé et organisé comme une biennale avec une programmation exigeante, ambitieuse et conviviale.
Et si l'on en croit le bouche à oreille, il y a fort est à parier qu'une deuxième édition aura bien lieu en 2020.
Tarifs :
- Spectacles uniques : 5 euros
- Pass pour tout le Festival : 20 euros
- Gratuit pour les moins de 12 ans.