La gendarmerie de l'Oise lance un appel à témoins après une disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans

La gendarmerie de Lacroix-Saint-Ouen dans l'Oise lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans depuis le 18 juin. Elle a été localisée la dernière fois le 5 juillet dans les Yvelines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie Lacroix-Saint-Ouen dans l'Oise lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Khadija Bouaza, 14 ans. La jeune fille a disparu depuis le 18 juin.

Le 18 juin, Khadija a été vue quittant son collège de Margny-les-Compiègne d'où elle s'est rendue Gare du Nord à Paris. Elle a été ensuite localisée à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis le 23 juin puis le 05 juillet à Buc dans les Yvelines.

La jeune fille mesure entre 1,55 m et 1,60 m, est de corpulence fine. À son départ, elle a les cheveux bruns, coupés au carré et lissés mais peut aussi être coiffée comme sur la photo. Lors de sa disparition, elle porte un jean bleu déchiré vers le bas, un tee-shirt noir avec une veste crème en jean. Elle a en sa possession un sac cabas en cuir noir en bandoulière. Elle ne porte pas de lunettes, n’a pas de tatouage ni de piercing.

Si vous apercevez cette jeune fille ou que vous possédez des informations pour la localiser,

Composez le 17 ou le 03 44 91 61 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information