"L'Oise en 60 clichés" : la ruralité saisie par des photographes amateurs isariens

Le concours photo lancé par le Conseil général de l'Oise en 2016 portait sur le thème de la ruralité avec pour intitulé "nouveaux regards sur la ruralité". 60 clichés ont été sélectionnés par le jury et ils seront exposés à partir du 5 janvier dans le hall de l'hôtel du Département.  

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour découvrir les 60 clichés sélectionnés parmi les nombreuses photographies envoyées au département par les photographes amateurs qui ont participé au concours photo 2016 “L’Oise en clichés”. Avec ce voyage en 60 images, le visiteur est invité à la découverte de l'Oise rurale.

Le concours portait sur le thème “Nouveaux regards sur la ruralité”. Les Isariens participants avaient fait le choix de concourir dans l’une des 3 catégories suivantes : nature, portrait et architecture.

Plus de 400 photographes nous ont dévoilé l’étendue de leur talent mais nous ont surtout livré leur interprétation originale du thème.

Le concours terminé, les 60 clichés sélectionnés par le jury ou ayant obtenu le plus de votes sont exposés dans le hall de l’Hôtel du Département à Beauvais dès le 5 janvier 2017. L'entrée est libre du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité