Oise : collision entre deux poids lourds sur la N2 à Peroy-les-Gombries, trois blessés en urgence absolue

Mardi 9 février, en début de matinée, deux poids lourds se sont percutés sur la route nationale 2 à hauteur de Peroy-les-Gombries dans l'Oise. Trois blessés en urgence absolue ont été héliportés.

Trois victimes ont été désincarcérées et héliportées en urgence absolue.
Trois victimes ont été désincarcérées et héliportées en urgence absolue. © SDIS Oise

Un accident impliquant deux poids lourds est en cours sur la route nationale 2 à hauteur de Peroy-les-Gombries dans l’Oise. L’accident est survenu mardi 9 février en début de matinée. Les deux véhicules, se sont percutés de face et ont rebondit jusqu'à 70 mètres aux alentours, selon les informations du Service départemental d'incendie et de secours de l'Oise. Trois hélicoptères sont intervenus pour évacuer les trois blessés, deux hommes et une femme, en urgence absolue. Ils ont été héliportés vers des hôpitaux parisiens. 

Une déviation mise en place

L’accident a provoqué une dizaine de kilomètres de bouchons. La nationale 2 est coupée dans les deux sens de circulation. La coupure est susceptible de durer dans le temps en raison des opérations importantes de dépannage. Une déviation locale a été mise en place par les départementales 136 et 25.

Le Service départemental d'incendie et de secours de l'Oise demande d’éviter absolument le secteur.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers