Un rallye automobile solidaire à Aumale ce week-end

Le 4e Rallye d'Aumale est placé comme chaque année sous le signe de la solidarité. 200 équipages de voitures de collection vont rouler pour l'association Amours d'Enfants et l'Institut Curie. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les 7 et 8 avril, l'Automobile Club d'Aumale organise pour la quatrième édition, un rallye solidaire au profit de l'association Amours d'enfants et de l'Institut Curie. L'intégralité des bénéfices issus des inscriptions leurs seront versés.  

Cette année l'événement réuni 200 équipages, des voitures de collections ainsi que des sportives modernes. Elles s'élanceront pour un parcours de 120 kilomètres pour environ 4 heures, en passant par de hauts lieux du patrimoine local.

Au programme également pour ce week end, un concours d'élégance avec un défilé de voitures anciennes notamment une Aston Martin DB6 de 1967, une corvette C1 de 1961, une Jaguar Type C de 1953 ou encore une Bentley Blower de 1934.

Les visiteurs pourront assister à la Coupe d'Aumale de polo. Les organisateurs attendent 5 000 personnes pour la journée de dimanche. 
   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder