Une sapeur-pompier de l'Oise blessée dans un suraccident sur l'A16

Alors qu'elle était en intervention sur un accident sur l'A16, une sapeur-pompier professionnelle du SDIS de l'Oise a été blessée par une voiture qui a percuté le dispositif de secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés lundi 18 octobre peu avant 8h du matin sur l'A16 dans le sens Paris/Boulogne : les pompiers des l'Oise sont sur l'autoroute depuis 6h50 pour porter secours à des personnes impliquées dans un accident entre deux véhicules. Trois d'entre elles sont légèrement blessées et prises en charge sur place.

La zone est balisée et sécurisée par les agents de la Sanef. La circulation ne se fait que sur une seule voie.

C'est alors qu'une voiture percute celle qui roule devant elle. La conductrice perd le contrôle de son véhicule qui est projeté sur le dispositif de secours. Une sapeur-pompier est blessée dans ce suraccident. Elle a été transportée en urgence relative au centre hospitalier de Beauvais. La conductrice du véhicule projeté est dans un état plus grave : elle a en effet du être désincarcérée puis héliportée vers le CHU d’Amiens.

Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre, un carambolage sur l'A1 à hauteur de Verberie dans l'Oise dans le sens Paris/province avait fait un mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information