• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Par amour, elle met son homme aux enchères (ou plutôt son CV !)

Fabrizio et Gwenaëlle devant leur petite annonce. / © France 3
Fabrizio et Gwenaëlle devant leur petite annonce. / © France 3

Par amour, une habitante de Beuvry près de Béthune a décidé de tout faire pour que son amoureux et futur mari puisse retrouver du travail. Elle a donc publié une petit annonce sur ebay !

Par @F3nord

"Plaquiste, Etat neuf, 10 €". L'annonce publiée sur le site d'enchères Ebay interpelle et c'était bien le but. Sans emploi depuis 6 mois, Fabrizio Antinori se désespère. "Je sais que t'aimes pas que je tourne en rond", dit-il à sa compagne. 

Gwenaëlle Le Joncour veut le voir heureux, Elle a donc mis le CV de son homme aux enchères sur internet. : "Je me suis dit : il faut sortir du lot. Il faut faire quelque chose de différent des autres parce que des plaquistes, il y en a plein. Je trouvais marrant les enchères. Et ça a l'air d'avoir plu. Il y a beaucoup de gens qui ont rigolé, beaucoup de messages de soutien... Pour l'instant, on 'a pas encore eu d'offres d'emploi, mais on espère que ça va venir." "C'est une très grosse preuve d'amour", ajouté, ému, Fabrizio. 
plaquiste
Fabrizio était pâtissier-chocolatier, il a bifurqué il y a 8 ans pour devenir plaquiste. Aujourd'hui, son principal frein est de ne pas avoir le permis. Et sans emploi, pas d'argent pour le passer...Le couple va se marier le 21 novembre, mais annonce déjà à tout employeur potentiel qu'il ne prendra pas de congés pour un voyage de noces. Fabrizio n'a pas de temps à perdre pour trouver du travail !

 

Sur le même sujet

Les concerts puis confidences d'Arno et de Dick Annegarn

Les + Lus