Par amour, elle met son homme aux enchères (ou plutôt son CV !)

Par amour, une habitante de Beuvry près de Béthune a décidé de tout faire pour que son amoureux et futur mari puisse retrouver du travail. Elle a donc publié une petit annonce sur ebay !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Plaquiste, Etat neuf, 10 €". L'annonce publiée sur le site d'enchères Ebay interpelle et c'était bien le but. Sans emploi depuis 6 mois, Fabrizio Antinori se désespère. "Je sais que t'aimes pas que je tourne en rond", dit-il à sa compagne. 

Gwenaëlle Le Joncour veut le voir heureux, Elle a donc mis le CV de son homme aux enchères sur internet. : "Je me suis dit : il faut sortir du lot. Il faut faire quelque chose de différent des autres parce que des plaquistes, il y en a plein. Je trouvais marrant les enchères. Et ça a l'air d'avoir plu. Il y a beaucoup de gens qui ont rigolé, beaucoup de messages de soutien... Pour l'instant, on 'a pas encore eu d'offres d'emploi, mais on espère que ça va venir." "C'est une très grosse preuve d'amour", ajouté, ému, Fabrizio. 

Fabrizio était pâtissier-chocolatier, il a bifurqué il y a 8 ans pour devenir plaquiste. Aujourd'hui, son principal frein est de ne pas avoir le permis. Et sans emploi, pas d'argent pour le passer...Le couple va se marier le 21 novembre, mais annonce déjà à tout employeur potentiel qu'il ne prendra pas de congés pour un voyage de noces. Fabrizio n'a pas de temps à perdre pour trouver du travail !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder