Aire-sur-la-Lys : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver des incendiaires

Une enquête a été ouverte, mais la gendarmerie du Pas-de-Calais est à la recherche de témoignages pouvant orienter les investigations.
Illustration d'un pompier.
Illustration d'un pompier. © MAXPPP
Deux départs de feu se sont produits la même nuit, ce vendredi, à Aire-sur-la-Lys. Le premier concerne un feu d'habitation, dans le centre-ville, sur lequel les gendarmes du Pas-de-Calais ont été mobilisés à 23h30.

Dans le même temps, trois véhicules ont été incendiés dans la cour collective d'une habitation de la Grand-Place, juste derrière le commerce Maxi Pizz. Une enquête a été ouverte pour ces faits et la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les auteurs.
 

Gendarmerie du Pas de Calais

AIRE SUR LA LYS] Appel à témoins La nuit du 27 juillet 2018 vers 23h30, la Gendarmerie est appelé à intervenir sur un feu d'habitation dans le centre ville de AIRE SUR LA LYS. Dans le même temps,...


Pour toute information ou témoignage permettant d'orienter les investigations, vous pouvez prendre contact avec la brigade au 03.21.39.00.17 ou par mail : bta.aire-sur-la-lys@gendarmerie.interieur.gouv.fr 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers