Arrageois : un jeune conducteur retrouvé mort dans sa voiture après avoir percuté un arbre

Arrivés rapidement sur place ce jeudi 28 octobre dans la matinée, les secours n'ont rien pu faire. Le conducteur, un jeune homme d'une vingtaine d'années, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de glisser sur 200 mètres et de percuter violemment un arbre. Il est décédé sur le coup.

Les pompiers de Bucquoy sont intervenus ce jeudi 28 octobre à 10h15 suite à un accident de la route sur la départementale 35 à Boiry-Sainte-Rictrude, une commune située au sud d’Arras.

Conducteur d’une vingtaine d’années décédé

Arrivés rapidement sur place, ils découvrent un véhicule accidenté tombé dans un fossé après percuté un arbre situé à quatre mètres de la route environ.

Dans l’habitacle, le conducteur âgé d’une vingtaine d’années est en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, le jeune homme est décédé sur place.

Violence du choc

La violence du choc, visible sur la portière côté conducteur, permet aux secouristes de remonter les quelques secondes ayant précédé l’accident.

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée humide à la sortie d’un virage et aurait glissé sur plus de 200 mètres avant de percuter l’arbre et de tomber dans le fossé.

Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers décès