Arrageois : un jeune conducteur retrouvé mort dans sa voiture après avoir percuté un arbre

Arrivés rapidement sur place ce jeudi 28 octobre dans la matinée, les secours n'ont rien pu faire. Le conducteur, un jeune homme d'une vingtaine d'années, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de glisser sur 200 mètres et de percuter violemment un arbre. Il est décédé sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Bucquoy sont intervenus ce jeudi 28 octobre à 10h15 suite à un accident de la route sur la départementale 35 à Boiry-Sainte-Rictrude, une commune située au sud d’Arras.

Conducteur d’une vingtaine d’années décédé

Arrivés rapidement sur place, ils découvrent un véhicule accidenté tombé dans un fossé après percuté un arbre situé à quatre mètres de la route environ.

Dans l’habitacle, le conducteur âgé d’une vingtaine d’années est en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, le jeune homme est décédé sur place.

Violence du choc

La violence du choc, visible sur la portière côté conducteur, permet aux secouristes de remonter les quelques secondes ayant précédé l’accident.

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée humide à la sortie d’un virage et aurait glissé sur plus de 200 mètres avant de percuter l’arbre et de tomber dans le fossé.

Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information