Arras : une élève du lycée Guy Mollet entre la vie et la mort après s'être jetée dans le vide

Une adolescente de 17 ans a sauté d'un escalier extérieur du lycée Guy Mollet d'Arras, ce lundi midi, faisant une chute d'environ 8 mètres. Elle a été transportée dans un état très grave au CHR de Lille. Une enquête de police a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une élève du lycée Guy Mollet d'Arras a été transportée ce lundi midi dans un état très grave au CHR de Lille, après avoir fait une chute d'environ huit mètres au sein même de l'établissement, a-t-on appris du CODIS 62. Son pronostic vital est engagé.

Il était environ 11h45, lorsque l'adolescente de 17 ans s'est volontairement jetée dans le vide, alors qu'elle se trouvait avec un groupe d'amis au deuxième étage d'un escalier extérieur. Des camarades ont tenté de la rattraper, en vain. 
 


Tentative de suicide


A l'arrivée des secours, la jeune fille était inconsciente. Douze élèves et cinq membres du personnel du lycée, témoins de la scène et très choqués, ont été pris en charge par une cellule d'aide psychologique du SAMU. 

Une enquête de police a été ouverte, mais il semblerait que la thèse d'une tentative de suicide ne fasse aucun doute. Une déception amoureuse pourrait être à l'origine du geste désespéré de la victime. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information