Canoë-kayak : le Nordiste Adrien Bart sur le podium aux championnats du monde

Le médaillé de bronze (en C1 1000 m) est originaire de Saint-Laurent-Blangy.
Le Nordiste Adrien Bart est monté sur la troisième marche du podium, aux championnats du monde de canoë-kayak. À Szeged, en Hongrie, le kayakiste du club de Saint-Laurent-Blangy s'est classé troisième, devant le champion olympique allemand Sebastian Brendel.
 
"Cette finale, c’était la guerre des nerfs, car tout le monde voulait une médaille, mais tout le monde pensait aussi à Tokyo et au quota olympique" a indiqué à La Voix du Nord le natif d'Orléans, qui peut aborder les prochains JO avec un certain optimisme.
 
Voir cette publication sur Instagram

Bronze medalist on c1 1000m !!! What an amazing feeling ! There’s two other wonderful feelings : kiss this girl 😘 @eugeniedorange and have a family like this 😍😍😍 Médaille de bronze en c1 1000! C’était incroyable... j’ai également la chance de pouvoir embrasser cette fille 😘 et faire partie de cette belle famille 😍

Une publication partagée par Adrien Bart OLY (@bartadrien) le


L'A.S.L de Saint-Laurent-Blangy (près d'Arras) dans lequel il est licencié, est l'un des plus grands clubs de la discipline en France, avec 52 médailles internationales en plus de 50 ans.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport canoë-kayak