VIDEO. Cerfs-volants à Berck : revivez en images la parade nocturne féerique sur le thème des abysses

Des hippocampes, des pieuvres géantes et des poissons arc-en-ciel dans le ciel de Berck, c'était ce samedi soir pour la nocturne des 33e rencontres internationales de cerfs-volants ! On vous propose de revivre ce moment féerique en images.

La parade nocturne a défilé dans les rues de Berck ce samedi 13 avril.
La parade nocturne a défilé dans les rues de Berck ce samedi 13 avril. © France 3
La parade, ses créatures abyssales et autres oiseaux majestueux : tous s'étaient donnés rendez-vous dans les rues de Berck ce samedi 13 avril pour la nocturne des 33e rencontres internationales de cerfs-volants.

Porté par les rythmes des tambours japonais "Taikos" et des musiques électro, la soirée a commencé avec ce défilé féerique sur l'Esplanade. Une voie lactée de méduses, des astres scintillants ou encore un majestueux hippocampe, accompagné d’échassiers et le char de l’Océanis ont paradé à Berck. Des poissons démesurés ont également pris les rues d'assaut grâce à leurs marionnettistes.
 

Puis le traditionnel Vol de Nuit et son spectacle pyrotechnique ont pris le relai à partir de 22h. Un voyage dans les étoiles porté par des créatures fantastiques illuminées, des pieuvres géantes et des poissons arc-en-ciel qui se sont promenés dans le ciel. Revivez en images les plus beaux moments de cette nocturne des rencontres de cerfs-volants 2019 !
 
Cerfs-volants à Berck : revivez la parade nocturne féerique sur le thème des abysses

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival de cerf-volant culture fêtes locales