Un nouveau cinéma ouvre à Béthune, après le confinement
Seize ans que les amateurs de salles obscures patientaient. Depuis la fermeture du dernier cinéma de Béthune démoli il y a quelques semaines à peine pendant la crise sanitaire. Ne reste que des gravats et des souvenirs pour les plus nostalgiques."Pour moi c'était mon enfance," "c'était le cinéma familial où tout le monde se connaissait", racontent les spectateurs.
Un cinéma flambant neuf mais victime d'un faux départ, avec le confinement.
Un nouveau cinéma ouvrait à Béthune... le jour du confinement. Je ferai la queue pour aller voir n'importe quoi le premier jour de liberté retrouvée.
— Gabriel Kleszewski (@KleszewskiG) April 2, 2020
Pour le moment, le public n'est pas encore vraiment rendez-vous, à l'image de tous les autres cinémas en France. L'arrivée de nombreux nouveaux films dans les semaines qui viennent changera peut-être la donne.