• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Lillers : une femme de 71 ans retrouvée poignardée à son domicile

La septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile, rue des martyrs-de-la-Libération. / © Google Maps
La septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile, rue des martyrs-de-la-Libération. / © Google Maps

La victime, qui présentait des blessures suspectes au niveau du ventre, n'a pas pu être réanimée par les secours. La police judiciaire de Lille est en charge de cette enquête qui se dirige vers la piste de l'homicide.

Par M.D.

Une femme âgée de 71 ans a été retrouvée morte chez elle à Lillers dans le Pas-de-Calais, près de Béthune, ce dimanche 17 mars. Les pompiers ont été alertés peu avant 9h car la septuagénaire ne répondait plus aux appels. A leur arrivée, la victime présentait des plaies suspectes au niveau du ventre qui auraient pu être causées par une arme blanche, affirment les forces de l'ordre qui confirment une information de L'Echo de la Lys. Elle n'a pas pu être réanimée par les secours.

La police d'Auchel a d'abord été mobilisée pour effectuer les premières constatations, mais les enquêteurs ont rapidement été déssaisis au profit de la police judiciaire de Lille. Le parquet de Béthune, en charge de l'affaire, confirme qu'une enquête est en cours et apportera plus de précisions sur les circonstances des faits dans l'après-midi.

A ce stade, la thèse criminelle est privilégiée selon les informations de nos confrères.

 

Sur le même sujet

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus