Le club d'athlétisme où Tony était licencié se mobilise pour soutenir ses proches.
Après le choc et l'émotion, la solidarité. Le club d'athlétisme auquel appartenait Tony Hayeme, le jeune baigneur décédé dimanche au large d'Audreselles, a lancé mardi une cagnotte en ligne sur le site Leetchi.
Le drame s'était produit samedi midi, au large de la plage d'Audresselles près de Boulogne-sur-Mer. Le jeune père de famille avait été emporté par le courant alors qu'il se trouvait, selon nos confrères de La Voix du Nord, sur une embarcation gonflable.
Sportif, le jeune homme était très apprécié dans son club d'athlétisme, où la décision a été prise de soutenir sa famille à travers une cagnotte en ligne. "Le décès de notre ami Tony a était un grand choc pour le club ou il avait de nombreux amis" confie son entraîneur du Boulogne Athletic Club (BAC) Thierry Douriez, qui a créé la cagnotte.
Déjà plus de 1000 euros
En une journée, celle-ci a déjà récolté plus de 1000 euros, et elle restera en ligne jusqu'au 18 août.
Pour Notre ami Tony (Tonce) - Leetchi.com
Bienvenue sur cette cagnotte.Afin d'apporter le plus grand soutien à sa famille, le Boulogne Athlétic Club a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour faciliter le
Membre du club depuis trois ans, Tony vivait à Condette, au sud de Boulogne-sur-Mer. Ses obsèques seront célébrées ce jeudi à 14h30 à l'église de Saint-Martin-les-Boulogne. Un dernier hommage vendredi à 19 heures à travers une marche de Porte Neuve au stade de la Libération.
Semi-Marathon et 10 km de Boulogne sur Mer.
La famille du BAC et l'équipe organisatrice du Semi-Marathon et 10 Km de Boulogne sont en deuil , après avoir appris le décès de notre ami Tony HAYEME hier en début d'après-midi. RIP Tony , tu vas...