Boulogne-sur-Mer : deux corps de femmes découverts par un huissier, six mois après leur mort

Il s'agirait d'une mère et de sa fille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un huissier mandaté pour des factures impayées a découvert jeudi deux corps en état de décomposition "très avancé" dans un appartement de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), dont la mort remonterait à "plus de six mois", a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Il s'agirait d'une mère et de sa fille majeure qui vivaient dans cet appartement du quartier de La Tour d'Odre, près du port, dont la porte était fermée de l'intérieur, selon le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Une enquête en recherches des causes de la mort a été ouverte. La thèse d'un double suicide est privilégiée, selon la même source. Les résultats de l'autopsie devraient être connus en début de semaine.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information