Boulogne-sur-mer : un homme de 33 ans tué d'un coup de couteau, sa soeur placée en garde à vue

Une femme de 30 ans a été placée en garde à vue ce samedi à Boulogne-sur-mer après la mort de son frère aîné, âgé de 33 ans, lors d'une dispute. La victime a reçu la nuit dernière un coup de couteau qui lui a sectionné l'artère carotide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une source policière, le drame est survenu samedi vers 3 heures du matin au cours d'une "soirée alcoolisée", boulevard Clocheville à Boulogne-sur-mer. Une dispute aurait éclaté entre la victime, un homme de 33 ans connu des services de police, et sa soeur, âgée de 30 ans.

La victime a reçu un coup de couteau qui lui a sectionné l'artère carotide et n'a pas pu être réanimée par les secours. Sa soeur a été interpellée et placée en garde à vue pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". La conjointe de la victime était également présente au moment des faits. Elle a été placée en dégrisement et n'avait pas pu encore être interrogée en début d'après-midi.
 

"Beaucoup de larmes et très peu d’explications"


"Ce sont des personnalités mystérieuses, particulières, il y a beaucoup d’affection dans la fratrie, on s’interroge sur le pourquoi", a déclaré Me Hervé Krych, l'avocat de la suspecte qu'il a déjà défendue dans d'autres "dossiers familiaux". "Il y a beaucoup de larmes et très peu d’explications", ajoute-t-il.

Sa cliente a été entendue pendant une heure ce samedi matin. "Elle dit qu’elle ne se souvient pas trop des détails". "Derrière tout ça, il y avait beaucoup de souffrance", estime l'avocat.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information