Boulogne-sur-mer : le mineur qui a reconnu avoir agressé Jérôme Warmel a été mis en examen

Le parquet de Boulogne-sur-Mer a confirmé la mise en examen et le placement en détention du jeune de 17 ans ayant reconnu avoir agressé Jérôme Warmel. Ce dernier est décédé mercredi dernier, sans doute à la suite de ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'était rendu de lui-même au commissariat. Le jeune de 17 ans qui a reconnu avoir porté "un coup de poing" à Jérôme Warmel, dans la nuit de lundi à mardi dernier a été mis en examen pour "coups mortels" et placé sous mandat de dépot vendredi soir. 

 

Cour d'Assises des Mineurs


Jérôme Warmel, après avoir été agressé à Boulogne-sur-Mer, avait été transféré au centre hospitalier de Lille pour être soigné. Il est mort de ses blessures deux jours plus tard. 

Le principal suspect sera jugé par une cour d'Assises des mineurs. On ignore la date du procès


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information