Corentin Tolisso n'est "pas étonné" par les débuts tonitruants à la Fiorentina de son ancien coéquipier au Bayern Munich, Franck Ribéry : même à 36 ans, "il en veut toujours plus", a assuré le joueur des Bleus
Voir Ribéry réussir ses premiers matches avec Florence, où il a signé pour deux ans cet été après 12 ans en Allemagne, "cela ne m'a pas étonné", a expliqué Tolisso en marge du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine.
"Franck, c'est un gros travailleur, je savais que prendre un nouveau challenge comme cela correspondait parfaitement à sa personnalité, car il en veut toujours plus", a poursuivi le milieu de terrain champion du monde.
"Il le mérite"
Elu joueur du mois de septembre en championnat d'Italie, Ribéry a reçu les éloges de son compatriote : "Je ne peux que le féliciter, je suis très content pour lui parce que c'est une bonne personne. Il le mérite", a conclu Tolisso.
Ribéry a été titulaire lors des cinq derniers matches de la Fiorentina, sans perdre une seule fois. Il a déjà inscrit deux buts et surtout impressionné ses partenaires et le public italien qui lui a notamment réservé une improbable standing-ovation, à l'extérieur, au stade San Siro de Milan, le 29 septembre.