Calais : en plein confinement, un jeune homme atteint de deux balles en promenant son chien

Un jeune homme a été blessé par arme à feu, dans la soirée du 23 mars, alors qu'il promenait son chien à Calais. Il a été hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été transporté lundi soir au centre hospitalier de Calais, après avoir été blessé par balles, a-t-on appris auprès des pompiers du Pas-de-Calais.

L'homme a été secouru vers 23 heures rue d'Oran, après avoir reçu deux projectiles au mollet et à la cuisse, alors qu'il promenait seul son chien. Son pronostic vital n'est pas engagé.
 


Muet


La police calisienne, comme le parquet de Boulogne-sur-Mer, n'ont pas souhaité apporter davantage de précisions. Un service de sûreté urbaine est chargé de l'enquête pour violences avec arme.

Lors de sa prise en charge par les pompiers et le SMUR, la victime âgée de 25 ans est restée muette et n'a fourni aucune explication sur les circonstances des faits.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information