Mineure retrouvée. La jeune fille s'est absentée du domicile familial le 6 mai pour rendre des affaires à une amie, mais n'est jamais rentrée. Alors que son père déploie tous les moyens pour la retrouver, la police l'a informé que le téléphone de l'adolescente avait borné à dans une commune voisine le jour de sa disparition.
Actualisation : mineure retrouvée.
La jeune fille de disparu le 6 mai. "On n'a aucune nouvelle, aucune information, aucune piste", s'alarme son père.
Celui-ci ne croit pas à une fugue. "Samedi, tout allait bien (...). On a mangé tous ensemble, elle était souriante, elle parlait, elle rigolait. En début d'après-midi, elle m'a dit qu'elle partait rendre des affaires à une copine. Elle m'a dit de l'appeler si besoin, qu'elle n'était pas loin."
Un téléphone borné à dans une commune voisine
Mais quelques heures plus tard, la jeune fille ne répond plus à son téléphone. Son père se rend au parc et ne retrouve aucune trace de sa fille. Le père de famille suppose d'abord qu'elle est restée avec ses amis et n'a peut-être plus de batterie. Mais la nuit tombe, et elle ne rentre pas.
"Des amis à elle m'ont dit qu'elle ne leur répondait pas non plus. Dès dimanche, avec la famille, on a fouillé dans toute la commune, dans les squats... Je n'ai trouvé aucune trace d'elle."
Dans l'après-midi, selon les éléments recueillis par le père auprès de la police, le téléphone de sa fille a borné à dans une commune voisine, "Depuis, elle a pu aller n'importe où".
La famille de Lylie a diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.