Noyelles-Godault : disparition inquiétante d'une quinquagénaire, la police lance un appel à témoins

La police lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'Isabelle, 50 ans, dimanche 24 février à Noyelles-Godault.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
MISE A JOUR MARDI 26 FEVRIER : LA PERSONNE A ETE RETROUVEE SAINE ET SAUVE

 
Isabelle, 50 ans, et habitant non-loin de la médiathèque Michel Berger à Noyelles-Godault (Pas-de-Calais), a disparu de son domicile et n'a plus donné signe de vie depuis le dimanche 24 février.

"D'après sa famille, aucun élément ne permet d'expliquer son départ", indique la sûreté urbaine départementale du commissariat de Lens, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

La quinquagénaire est partie sans téléphone ni moyen de paiement, dans un créneau horaire situé entre 9 et 16 heures dimanche. 


Appel à témoins


Les recherches réalisées les 24 et 25 février, notamment à l'aide d'un chien-pisteur, n'ont rien donné. La police lance un appel à témoins. 

Isabelle est de corpulence normale et mesure 1 mètre 65 environ. Au moment de sa disparition, elle portait vraisemblablement le blouson type "doudoune" de couleur verte que l'on peut apercevoir sur l'une des photos en tête d'article. 


Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette affaire est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la Sûreté Départementale de la Circonscription de Sécurité Publique de Lens Agglomération au 03.21.13.50.59 ou 03.21.13.51.23 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83/84 en dehors des heures ouvrables.




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder