Le corps de l'enfant de 10 ans disparu à Berck-sur-Mer aurait été retrouvé

Le corps d'un enfant a été retrouvé à Stella-Plage, dans le Pas-de-Calais, ce samedi 17 août 2024. Une découverte faite à une dizaine de kilomètres de Berck-sur-Mer, où a eu lieu la disparition d'un enfant de dix ans deux jours auparavant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 16 heures ce samedi 17 août 2024, un corps de petite taille a été découvert à Stella-Plage, à Cucq (Pas-de-Calais). Il s'agirait "vraisemblablement de l'enfant recherché" depuis ce jeudi 15 août, d'après Guirec Le Bras, procureur de la République de Boulogne-sur-Mer. 

Ce dernier tient à rester prudent et annonce qu'une enquête a été ouverte pour confirmer l'identité de la victime et pour rechercher des causes de sa mort. Un examen du corps va être pratiqué.

Un enfant disparu à Berck-sur-Mer

Vers 18 heures ce 15 août, les secouristes étaient intervenus auprès de trois enfants en difficulté alors qu'ils se baignaient à Berck-sur-Mer. Si deux garçons de dix et treize ans ont pu être secourus, l’un des enfants de cette fratrie originaire des Yvelines manquait à l’appel.

Les secours et les forces de l’ordre ont été déployés pour retrouver ce petit garçon de dix ans. Malgré d'importantes recherches, il n'avait pas pu être retrouvé. Une enquête pour disparition inquiétante avait alors été confiée au commissariat de Berck-sur-Mer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité